EDUCONNECT

Par Laurence Meunier, publié le lundi 2 novembre 2020 21:34 - Mis à jour le lundi 16 novembre 2020 19:28
Educonnect.jpg

A compter du 1er décembre, vous et vos enfants n’aurez plus accès à Mon Bureau Numérique en utilisant vos codes actuels.

C’est EDUCONNECT qui remplace vos anciens comptes et qui vous permettra d’accéder aux services et démarches en ligne pour suivre la scolarité de vos enfants.
Ce compte sera unique. Vous n’aurez plus qu’un identifiant et qu’un mot de passe pour tous vos enfants et il sera valable tout au long de leur scolarité (de l’école au lycée).

Pour créer le compte, les élèves ont besoin d’un mot identifiant et d’un mot de passe qui sera distribué au collège dans la semaine du 16 au 20 novembre.
Pour activer le compte parents c’est à vous de créer votre identifiant et votre mot de passe.
Vous trouverez en pièces jointes les procédures détaillées.

La Principale